Tubular Radial Soldes Une autre étude à Copenhague (où le coût total des choix de transport sont régulièrement calculés) n'a été trouvée lorsque vous tenez compte des coûts tels que le temps, les accidents, la pollution et les changements climatiques, chaque kilomètre pédalé fait la société gagne 18 cents!
Une récente étude américaine a suggéré le développement compact, en moyenne, coûte 38 pour cent de moins dans les infrastructures à l'avant et 10 pour cent de moins dans la prestation des services en cours de développement de banlieue classique, tout en générant 10 fois plus par acre en recettes fiscales. De nombreuses villes Surconstruction les banlieues mettent leur avenir financier à risque et que « s avant que les coûts plus élevés de l'image sont même inclus.
Au cours de la décennie de charge, les villes canadiennes comme Calgary, Edmonton, London, Halifax, Regina et Abbotsford ont fait le calcul dur sur les coûts réels de comment et où ils se développent pas seulement vers le haut ou, mais comment les choix de conception intelligente de réduire les coûts. Le calcul résultant a été puissant des dizaines de milliards de dollars de plus du coût du public pour la voiture la croissance des banlieues à charge que pour le remplissage intelligent et havre de paix I « même pas encore vu la recherche d'une étude ne comprend tous les coûts de cycle et de la vie de nos choix de croissance. Une fois que chiffres choquants de thèse sont révélés, les dirigeants municipaux peuvent « t » un savoir « eux, peu importe quelle idéologie politique Ils vivent.
Un argument politique commune est que les coureurs de vélo et de transit devraient « payer leur propre chemin. » Une étude à Vancouver a suggéré n'a toutefois pour chaque dollar que nous dépensons à marcher individuellement, la société paie à seulement 1 cent. Pour le vélo, il « huit cents s, et pour l'équitation de bus, 1,50 $. Mais pour chaque dollar personnel passé à conduire, Tubular Radial Soldes la société paie une somme exorbitante 9,20 $! Rechercher mathématiques clairement où les grandes subventions sont, sans même commencer à Tubular Radial Soldes compter les plus larges plans environnemental, économique , spatiale et de la qualité de vie conséquences de nos choix de mouvement. les moins les gens ont besoin de conduire dans nos villes, moins nous payons Tubular Radial Soldes tous, à plus d'un titre.
Tubular Radial Soldes
|
![]() |