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Jusqu'à la protéine: Pour maintenir la croissance musculaire de plus en plus en force toute la journée, assurez-vous vos collations contiennent des protéines de qualité. Shoot pour à huit grammes.

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Couper sur l'une des pièces de pouce et la lance chaque moulinet avec un cure-dent pour maintenir ensemble.

4 tasses bébé spinachSpread à quantité égale des haricots frits sur chaque Femme Adidas tortilla, en laissant environ un demi-pouce du bord ouvert. Saupoudrez même quantité de fromage et jalapeno sur les haricots. Garnir avec les épinards et rouler bien.

4 (8 pouces) tortillas de grains entiers

Qui a dit que moulinets ne sont que pour les boîtes de repas scolaires? Cette version super connu une croissance rapide en a tout: une bonne quantité de protéines, beaucoup de fibres de combat gras (gracias, haricots pinto), et un petit coup de pied des jalapenos marinés de se réveiller vos papilles.

Vous n « avez pas à se perdre dans les bois pour récolter les fruits de ce riff sur trail mix. Jerky pédaliers les numéros de protéines, alors que la faim réprimant les graisses saines dans les noix aider à dompter toute tentation de distributeur automatique. Maïs soufflé nature fournit des antioxydants et fibre.

Les règles de Snacking

Jouez l'horloge: Pour éviter l'emballage sur la graisse, la plupart de vos calories de grignotage shoulderstand viennent en milieu de matinée et l'après-midi. Essayez de limiter le grignotage de fin de nuit aux seuls éléments riches en protéines, couleur: comme le fromage cottage.

4 oz de fromage cheddar râpé

Donne 4 portions

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Un petit repas entre grands repas peuvent alimenter votre métabolisme et garder vos muscles en croissance, mais seulement si elle « s ont toutes les macros droite. Alimentez votre corps avec la thèse plus intelligente cinq collations rapides et faciles.

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1 tasse sans gras haricots frits

force Sailor: Popeye avait raison. Des chercheurs suédois ont découvert les nitrates des composés naturels trouvés dans le travail d'épinards pour améliorer la force musculaire.

Mangez propre: snack est l'occasion de travailler à vos macros quotidiennes et obtenir le droit de vitamines, de minéraux et de fibres dans votre alimentation. Mais cela ne se produira que si vous vous en tenez à des aliments entiers et d'éviter les décharges ne merde emballés calories non Femme Adidas désirées et des ingrédients de synthèse dans votre puits.

Secrets Pop: Alors que le pop-corn d'or au multiplexe est une bombe calorique, les chercheurs ont fait du maïs soufflé nature est une source riche d'un grand nombre des mêmes antioxydants de lutte contre la maladie dans les fruits et légumes.

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309 calories, protéines 15g, glucides 31g, 13g de graisse

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tasse jalapeno marinés, tranchés

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